Retours et annulation
Questions fréquemment posées
Les produits susceptibles de se détériorer pendant la période de refroidissement (14 jours), comme nos plantes, ne peuvent pas être retournés. Il n'est pas possible de résilier le contrat. Si vous avez des doutes sur la qualité des plantes, veuillez contacter le service clientèle à l'aide de ce formulaire dans les 48 heures suivant la livraison. Par souci d'exhaustivité, veuillez joindre une photo de la livraison. Nous pourrons ainsi traiter votre demande plus rapidement. Nous offrons une garantie de croissance et de floraison, de sorte que nous trouvons toujours une solution adéquate.
Tous les produits non vivants peuvent être retournés dans un délai de 14 jours, à condition que l'article soit complet et non ouvert. Vous pouvez également retourner l'article s'il est tombé en panne pendant la période de garantie. Les modalités de retour de ces articles sont indiquées ici.
Seuls les produits non vivants peuvent nous être retournés dans un délai de 14 jours sans justification.
Dans ce cas, veuillez contacter le service clientèle pour enregistrer un retour via ce formulaire de demande. Sur votre demande, vous recevrez un numéro de retour et de plus amples informations sur le retour. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de retour sur le formulaire de retour pour un traitement rapide du retour. Si le numéro de retour et/ou le formulaire de retour sont manquants, nous ne pourrons pas traiter votre demande.
Lorsque le colis est prêt à être renvoyé, vous pouvez le déposer dans un point de service DHL. Les frais de retour ne sont pas remboursés.
Adresse de retour :
Van der Velde Waterplants
Albert van 't Hartweg 1
2665 LJ Bleiswijk
Nous vous rembourserons immédiatement après avoir traité le retour. Nous traitons la plupart des retours dans les 14 jours ouvrables suivant leur réception. Il se peut que nous attendions d'avoir reçu les produits pour procéder au remboursement.
Conditions de retour : Nous attendons une manipulation soigneuse de l'emballage et des matériaux d'emballage. Les produits livrés dans une boîte doivent également être retournés dans une boîte, de sorte que l'emballage d'origine du produit reste exempt de description, d'autocollants ou de ruban adhésif inutile. Pour les produits retournés dont l'emballage est inutilement endommagé par une description, des autocollants ou du ruban adhésif inutile, nous facturerons des frais de dédommagement qui seront déduits du montant à rembourser.
Si vous souhaitez retourner une commande, un formulaire de retour doit être envoyé avec celle-ci.
Vous pouvez télécharger le formulaire ici.
Nous traitons la plupart des retours dans un délai de 14 jours ouvrables. Il se peut que nous attendions d'avoir reçu les produits pour procéder au remboursement.
Non, ce n'est pas possible, car dès qu'une commande est passée, elle est immédiatement programmée pour être retirée de la pépinière en vue de sa collecte et de son inspection. Une fois que la commande est en cours de traitement, il n'est malheureusement plus possible de l'annuler.