Comment cela fonctionne-t-il ?
Activer la garantie de croissance et de floraison dans la semaine qui suit la réception du produit.
Ensuite, nous offrons une garantie de 6 mois sur nos plantes aquatiques.
Qu'attendons-nous de vous ?
N'oubliez pas non plus que les plantes ne commencent à germer qu'au printemps. Il est possible de planter en hiver, mais la croissance ne commencera que quelques mois plus tard.
Si toutes les conditions sont remplies et que la plante ne veut toujours pas pousser ? Vous recevrez un bon d'achat d'une valeur équivalente au prix d'achat de l'article défectueux, valable pendant 3 mois.
Les erreurs les plus courantes
5 exemples d'erreurs souvent commises lors de l'installation de plantes aquatiques.
1.Plantes trop profondes dans l'étang
Plantes trop profondes, entraînant la "noyade" des plantes. Si les plantes sont placées trop profondément dans le bassin, leur croissance sera interrompue. L'emballage indique toujours une profondeur minimale et une profondeur maximale. Commencez par placer les plantes à la profondeur minimale. La plante peut alors germer rapidement sous l'influence de la chaleur et de la lumière du soleil. Une fois qu'elle a poussé, le panier peut être placé à la profondeur souhaitée. jamais plus profond que ce qui est indiqué sur l'emballage
2. pas assez de plantes aquatiques dans l'étang
Trop peu de plantes aquatiques, pas d'équilibre dans l'étang, provoque également une forte croissance des algues, étouffant les plantes et empêchant l'étang d'atteindre l'équilibre biologique.
3. plantes à proximité d'une fontaine, d'un filtre ou d'une pompe.
Une pompe ou un filtre peut entraîner des difficultés pour la plante et nuire à sa croissance optimale.
4. gros poisson dans l'étang
Ces poissons adorent les plantes aquatiques et mangeront la plante avant qu'elle n'ait eu le temps de pousser. Placez toujours les plantes dans une partie de l'étang où les poissons ne peuvent pas les atteindre.
5. placer les plantes trop sèches.
Le fait de placer les plantes à une profondeur supérieure à la profondeur minimale indiquée sur l'emballage peut également être préjudiciable à la plante. L'eau peut alors devenir trop chaude et provoquer la décomposition de la plante.
5 conseils pour la plantation d'étangs
Lisez ici 5 conseils de Simon sur la meilleure façon de placer les plantes de bassin dans le bassin.